Salade mixte

Publié le par lacuisinedechezmoi

Aujourd'hui je vais vous présentez une salade.

Je l'est appris en regardant ma soeur car à chaque fois qu'elle reçoit du monde chez elle elle leur fait sa salade.

Elle n'a toujours eu que des compliments.Je doit avoué qu'elle est très bonne.Je prend énormement de plaisir à la faire et à la déguster.

Cette une salade simple mais elle est aussi varié à plusieurs chose je vous la présente de suite :)!DSC00331.JPG

Ingrédients pour une salade d'environs 6 personnes:

-5 oeufs

-1 une boule de bétrave

- la moitié d'une boite de mais

- 100g de la macédoine

-une tomate

-4 carottes

-100 g de crevette surgelés

-un paquet de surimi

-mayonnaise

Passons maintenant à la confection de la salade:

Mettre dans une casserole d'eau les 5 oeufs et mettre sur le feu.

En attendant que les oeufs cuisse rapé les batonnets de surimi,ajouter les crevettes mettre la quantité qui vous plaira.

Ajouter le mélange des crevettes et le surimi dans un bol et ajouter deux cuillère et demi de mayonnaise mélanger le tout.

Ensuite rapé les quatres carottes mettre du vinaigre.Ouvrir la boite de macédoine laisser la dans un coin.Couper la boule de bétrave en dés mettre dans un bol et y ajouter deux cuillère de mayonnaise .Ouvrir la boite de mais mettre dans un bol et y ajouter trois batons de surimi couper en dés et également deux cuillère de mayonnaise.

Dés que les oeufs sont cuis les coupés en fine tranche de lamelle.

Prendre une grande assiette déposer trois cuillère de carrotte rapé dans un petit coin,la macédoine de l'autre ,les dés de bétrave  à coté également et finir par par mettre le mais mélanger au surimi.

Au centre i déposer le mélange de surimi rapé et les crevettes avec les deux cuillère de mayonaise.Pour finir ajouter les fines tranches d'oeufs sur le dessus de la salade.En laisser deux pour les rapés sur tout le dessus de la salade.

 bonne ap'

Publié dans Mes recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une salade bien complète et délicieuse !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Amélie!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
R
J avoue que ta salade a l air excellente!
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI!<br /> <br /> <br /> <br />
F
elle est tres colorée cette salade!!!<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
R
une jolie salade bien variée miam
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Rebecca!<br /> <br /> <br /> <br />
S
je suis toujours partante pour une salade ! bises
Répondre