Blog en pause! Sa créatrice par en vacance :)

Publié le par lacuisinedechezmoi

Coucou tout le monde!

J'éspère que vous allez tous et toutes très bien !

Aujourd'hui pas d'article pour environs deux mois.

Ehh oui je par en vacance en Algérie :).

Je par rejoindre mon namoureux pour fêter  notre mariage religieux avec toutes la famille.

Je vous oublie pas je vais faire le maximum pour venir vous rendre visite le plus possible.

Je vais également revenir le dos chargé de recettes qui je l'éspère vous plaira.

Je vous fait énormement plein de Bisous et je vous dit à très vite pour de nouvelles recettes <33!!

 

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou!<br /> Je t'ai taguée.<br /> Continue la chaine du tag en répondant à mes questions:<br /> http://www.lacuisinedamelia.com/article-cookies-aux-m-m-s-112415918.html<br /> Bisous.
Répondre
G
Coucou Anissa,j'espere que tu profite de ton séjour a Skikda ma belle,tu me donneras des nouvelles quand tu rentre et profite bien de tes vacances et du soleil car ici c'est l'hiver hihi!:)Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Assia pu que trois semaine et je suis de retour par mis vous j'au hate de vous faire découvrir tout plein de recette . je te fait un gros Bisousma belle .<br /> <br /> <br /> <br />
L
je te souhaite tout plein de bonheur inchallah
Répondre
S
bonne vacances ma belle et félicitations,je te souhaite tout le bonheur du monde inchallah rabi ykamalk ala khir<br /> bisous<br /> farah
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! C'est gentil!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
ahh ouii et bain psahtek comme en dit chez nous bon mariage profite par cze que le temp passe viteee
Répondre