Pizza 3 fromages

Publié le par lacuisinedechezmoi

Coucou tout le monde !

J"éspére que vous allez tous et toutes bien en ce samedi ?Moi oui à par que le temps me géne énormenent , je c'est pas si dans votre région le temps est au rendez-vous.

Mais pour la région de l'Aube c'est plutôt la pluit et le vent qui  hante nos journée ( ehhh ouii sa nous rend bien tristre)!

C'est donc pour ça que j'opte aujourd'hui pour une pizza 3 fromages.

 Bon Ok je c'est que qui dit pizza dit pâte maison mais comme je n'est pas encore de pétrin ( je vous avez dit que la passion pour la cuisine était nouvelle pour moi )  je n'ose pas me lancé.

Je vous fait la promesse de me lancé bientôt dans la confection d'une pâte à pizza maison. Sa changera à coût sur de la pâte à pizza déjà toute faite LOL!

Bon après cette petite anecdote passons maintenant à la recette tout en éspérant que sa vous plaise :) !  

DSC00360.JPG

 

 

Ingrédients pour une pizza 3 fromages:

- Une pâte à pizza

- Camenbert

- 6 tranches de roquefort

- 1 grosse poignés de gruyère

-2 cuillères à soupe de créme fraiche liquideDSC00362.JPG

Passons maintenant à la préparation :

Dérouler la pâte, mettre dans un plat à pizza.

Disposer les 2 cuillères de créme fraiche liquide et l'étaler sur la pâte.

Couper maintenant les tranches de camenbert et les disposés sur le dessus.

Mettre le roquefort et recouvrir le tout de gruyère (à vous de mettre la quantité qui vous plaira)!

Mettre au four environs 25 minutes à 180°.

Bonne dégustation :)!

 

 DSC00364.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tres gourmand !!!!<br /> bises
Répondre