Feuilles de bricks aux pommes de terres et crevettes hum!

Publié le par lacuisinedechezmoi

 Bonjours a tous !

Aujourd'hui ma mére avons concocter un plat que j'adore faire réguliérement des feuilles de bricks.

2 ,3 minites plus tard je regarde dans mon frigo et la je trouve des crevettes donc que je me suis dit des feuilles de bricks farcis aux pommes de terre et crevettes hum rien de plus meilleur c'etait un régal!

 

DSC00257.JPG

 

 

Ingrédients pour huits feuilles de bricks:

-un paquets de huits feuilles de bricks

-4 grosses pommes de terres

-10crevettes

-deux grosses poignés de gruyère

-une pincé de sel

-un oeuf

Préparation pour la farce:

éplucher les pommes de terres couper les en moitié et les faires cuires a l'eau environs 30min.

Ensuite des que les pommes de terres  sont cuites les écraser et mettre l'oeuf. éplucher également les crevettes les coupés en dés et les mettres dans les pommes de terres.Mettre les deux grosses poignés de gruyère ajouter une pincé de sel et mélanger le tout.

Prendre une feuille de brick déposer de cuillére a soupe de farce rouler le tout et replier sur les cotés.

Mettre de l'huile dans une poele laisser chauffer deux minutes ett déposer les feuilles de bricks retourné réguliérement et retirer du feu des qu'elles deviennent bien dorés. Avant de les mettres dans une assiette mettre une feuille de de papier pour que sa puisse boire l'huile qu'il y a par dessus.Laisser refroidir 5 minutes et déguster avec une salade de votre goût .

Bonne ap'

 

 

DSC00261-copie-1.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hummm très bonnn! merci pour le partage bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> derien bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hummm tes filles de bricks doivent croustiller à souhait, j'adore ^ - ^ Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je confirme qu'elle était trés bonne bisous<br /> <br /> <br /> <br />