Crêpe Old El Paso !

Publié le par lacuisinedechezmoi

Bonjour à tous

Pour ce repas du soir j'ai invité ma meilleur amie et j'ai donc voulu faire le plats des mexicains les crêpe old el paso j'éspère que vous allez apprécier!En tous cas pour moi sa a été une découverte et sa ma vraiment pus!

DSC00270.JPG

 

Ingrédients pour 3 à 4 personnes:

- 1 kit fajitas Old El Paso

- 500g de blanc de poulet

- 1 salade

- 2 tomates

- crème fraiche ou autre selon les goût


Le kit contient:  

- 1 assaisonnement pour crousti'fajitas

- 8 tortillas de blé nature

- 1 sac shaker

  1 sac d'asssaisonement

1- Préparer la garniture et lancer la cuisson

 émincer le poulet en fines lamelles

 Préparer le sac shaker: verser le sachet de chapelure assaisonnée et le blanc de poulet

 secouer bien jusqu'à ce que lepoulet soit recouvert de la chapelure  dans une poële avec deux cuil à soupe d'huile, faire revenir les blanc de poulet croustillants .



2- Réchauffer les tortillas

 au four micro-onde (900w): percer le sachet en plastique et mettre au micro-onde 1 minute

 au four traditionnel: préchauffer le four à 180°C . Sortir les tortillas du sachet et les envelopper dans du papier alu.

Placer dans le four pendant 10 min.

 

3- Garnissez, pliez et c'est prêt .

Faire un bol de salde, un bol de tomate, un bol de crème fraiche et chacun garni sa tortillas comme ils le veulent.

bonne ap'

  DSC00267.JPG

 

Publié dans viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hummm elles devaient être bien bonnes tes crèpes merci pour le partage
Répondre
L
<br /> <br /> derien oui je peut t'assurer quel était bien bonne merci de ta visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
huum elles étaient super bonne ces crêpes ^^!
Répondre
L
<br /> <br /> oui :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
ca c'est vraiment trop bon :) bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> je confirme bisous bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />